Besoin de se former ou de développer ses compétences professionnelles ? Envie d’explorer de nouvelles passions ou de perfectionner ses pratiques en amateur ?

Nous vous donnons RDV sur Skilleos, plateforme de cours vidéo en ligne permettant de se former dans de très nombreux domaines, quel que soit votre âge et votre niveau :

• Bureautique & Productivité
  • Business
  • Développement Personnel
  • Photo & Vidéo
  • Multimédia
  • Beaux Arts
  • Technologie & Programmation
  • Musique
  • Loisirs créatifs
  • Maison
  • Code de la route
  • Gastronomie
  • Insertion Pro & Sociale
  • Langues
  • Soutien scolaire
  • Jeunesse
  • Jeux & Gaming

Pour vous sentir bien dans votre corps et prendre soin de vous, des cours comme « booster sa mémoire », « bien vivre ses émotions » ou « aérobic fitness » pourront vous intéresser.

Pour être conseillé dans la recherche d’emploi, consultez « bien préparer son entretien d’embauche », « exploiter son réseau linkedin », « faire son bilan de compétences » ou encore « rédiger son CV efficacement ».

A moins que vous n’ayez envie de vous initier à la couture, à la langue des signes, au feng-shui ou d’apprendre à vos enfants les bases de la guitare ou de l’origami ?

Un conseil : connectez-vous sur Skilleos à votre compte lecteur de la Médiathèque et profitez de toutes les ressources qui vous sont proposées !

NOUVEAU : pour davantage de mobilité, téléchargez l’application Skilleos en cliquant sur « App Mobile » dans votre profil !

A vous de jouer !